Belgique – Australie – Québec, même féminisme !!!...  

Je vis en Belgique, depuis ma naissance. Je suis Belge et je suis en contact permanent avec le Québec et l’Australie. Je peux affirmer qu’un féminisme (qualifié aussi de radical, doctrinaire, extrémiste, intégriste, exacerbé,…) sévit en Belgique de la même manière et tout aussi fortement qu’en Australie et au Québec !

Mais en Belgique, comme quasiment personne ne veut dénoncer que leurs manœuvres ainsi que leurs idéologies sont toxiques pour la société… la population pense que notre société vit au mieux sur le plan égalitaire entre les femmes et les hommes et que nos responsables politiques font bien leurs devoirs.

A la différence de l’Australie, et surtout du Québec, en Belgique, il y a trop peu d’associations d’hommes qui puissent se mobiliser pour dénoncer les faux discours de ces pseudo féministes à propos de leurs campagnes en matière de violences conjugales commises par les hommes sur les femmes.

En Belgique il n’y a que 2 associations d’hommes subsidiées par l’Institut pour l’égalité des femmes et des hommes… alors que plus d’une 100taine d’associations de femmes sont subsidiées.  Vous allez dire que j’écris n’importe quoi ? Et bien, voyons, ensemble, si vous avez le courage de lire les quelques lignes suivantes :  
  • Au Québec, en Australie, en Belgique, les indices réels (à ne pas confondre avec des indices et des soupçons, comme en justice) sont les mêmes dans les 3 pays observés :
  • Divorces et monoparentalité à la tonne. La Belgique détient le record mondial des divorces. En Belgique, il n’y a que 3 à 5 % d’enfants qui sont confiés aux pères et 95 à 97 % aux mères.
  • Pensions alimentaires exorbitantes. En Belgique, c’est 33 à 70 %, voire plus, qui est retiré du salaire net du père de famille. Alors qu’au Québec, la grande majorité des pères s’en tirent à bon compte en raison d’une grille de calcul décente. Donc, en Belgique, c’est pire qu’au Québec !
  • Justice familiale défavorable aux hommes (même s’ils sont autant capables que les femmes d’élever leurs enfants et même s’ils sont, en grande majorité tout aussi ou moins violents que les femmes.
  • Déni de paternité pour les pères. En 30 ans, c’est par millions que la justice leur a volé leurs vies de pères.

Discrimination positive pour les femmes. (ETC...)   Alors ? Pas besoin de chercher bien loin ! Mêmes causes, mêmes effets. Et là-bas aussi, comme en Belgique, il est pareillement interdit d'en parler sous peine d'ostracisme, d’être de mauvaise foi, d’être catalogué de masculiniste, de chien de garde, d’être dangereux, etc.…

Je suis aussi « catalogué » par ces pseudo féministes (hommes/femmes) et sous peine de carrière ruinée… comme fut la mienne ainsi que des millions d’autres ! Sans oublier les avenirs ruinés de millions d’enfants nés, par exemple, en 1978 et qui furent privés de pères… vivant sans repères depuis 30 ans.

Quand on a compris cela, Air-Canada, Quantas et Brussels Airlines, sont les seules options valables.

Quand aux papas violés et spoliés de leurs enfants, de leurs patrimoines, de leurs emplois, de leurs droits fondamentaux,… ils sont trop broyés pour pouvoir encore relever la tête et avoir la force pour crier, tous ensemble, leurs colères. Ils n’ont plus aucun espoir de s’en sortir… «Ça ne sert à rien… il n’y a pas de justice » disent-ils !

C’est pour cette raison qu’il y a tant de drames quotidiens. Les plus forts sur le plan mental résistent… avec à peine 2 € (et parfois moins) par jour pour vivre. 90 % des SDF sont des gens stigmatisés, tétanisés, broyés,… par ces idéologies indécentes, polluantes et toxiques pour l’humanité.  

Si nous ne réagissons pas immédiatement pour éradiquer ce fléau, ce sera un tsunami économique incommensurable qui s’abattra sur la Belgique, comme sur la France et ailleurs. Car il n’y a AUCUN homme / femme politique qui a le courage de s’attaquer à ce fléau dans ce pays !


Archives des nouvelles
+ Année 2017
+ Année 2016
+ Année 2015
+ Année 2014
+ Année 2013
+ Année 2012
+ Année 2011
+ Année 2010
 -  Année 2009
+ Année 2008
Présentation

Fermer Cas concret

Fermer Documents - Loi

Fermer Nos interpellations

Lettre d'information
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
S'abonner
Se désabonner
Captcha
Recopier le code :
Nos actions archives

Fermer Nos actions 2010

Fermer Nos actions 2009

Médias

Fermer 2013

Fermer 2014

Nouvelles des Amis
Visites

 368936 visiteurs

 8 visiteurs en ligne

Webmaster - Infos
GuppyMania.net  

Haut