Permanences juillet 2019 - par Vigodi le 03/06/2016 @ 19:35

Permanences juillet 2019 - PAS DE PERMANENCES EN AOÛT

 
Bruxelles, lundi 1 de 18h00 à 20h30.
Adresse: Maison des Familles et des Générations de la Ville de Bruxelles - Rue Steyls, 36 – 1020 Laeken
 
Charleroi, mardi 9 de 18h00 à 20h00.
Adresse: Restaurant/Bar “L’Impasse du temps” – Rue de Dampremy, 61 (près de la place de la Digue) – 6000 Charleroi
 
Liège, mardi 16 de 18h00 à 20h00
Adresse: Province de Liège – Local de l’Open Ado - Rue Beeckman, 26 – 4000 Liège
 
Namur, lundi 22 de 18h00 à 20h00
Adresse: Rendez-vous gare de Jambes. Les établissements y sont nombreux et le parking aisé.

Entrée libre.

 

 

 

 

 



Journée Internationale contre l'Aliénation Parentale

​25 avril 2016 à 17h00

​CONFÉRENCE

« Danger de la perte de contact affectif avec l'un des deux parents lors de séparation/divorce et les conséquences à long terme »

Maison des familles et des Générations

Rue Steyls, 36 - 1020 Laeken

 

E​ntrée 5€ - Verre de l'amitié compris en fin de conférence.

 

 

 

 


Signer la pétition afin que l'aliénation parentale en tant qu'abus de violance et souffrance imposé aux enfants soit reconnu par les nations unies.

https://www.change.org/p/u-n-recognize-parental-alienation-as-violence-and-abuse-againstchildren?source_location=petitions_share_skip

 

 


À l’occasion de la Saint Nicolas, notre association habitué à manifester pacifiquement devant les Tribunaux de la famille à cette année choisi l’arrondissements judiciaire de Mons.

Cette manifestation pacifique qui ce tiendra le 6 décembre 2015 de 11h00 à 12h30, devant le Tribunal de Première Instance - rue de Nimy 35, à pour objet le rappel de la responsabilité judiciaire dans les conflits familiaux ainsi que la généralisation de la loi sur l’hébergement égalitaire seul garant de la protection des enfants contre l’aliénation parentale.

Certains diront: c’est un “dimanche” les bureaux sont fermés... D'autres en semaines diront: oui mais je travaille...

Bon, cette année la Saint Nicolas “tombe” un dimanche et nos enfants en profiterons...

Venez nombreux soutenir notre association qui est aussi la votre! Les droits parentaux ne sont pas égaux... Les pères sont encore trop souvent discriminés lors des séparations et divorces dans l’éducation et la relation avec les enfants.

Distribution de bonbons et ballonseekbiggrin

 


Conférence d'Hubert VAN GIJSEGHEM - par Vigodi le 09/10/2015 @ 12:29

http://www.vaderinstituut.be/video/maman-ou-papa-hubert-van-gijseghem

 

 

 


L'émission "Toute une histoire", animée par Sophie Davant et qui passe sur France 2, recherche des témoignages de pères a qui la paternité a été imposée.

Il s'agit de pères dont la partenaire n'a pas révélée qu'elle voulait un enfant et qui ont été mis devant le fait accompli d'une paternité à assumer ou qui a été imposée par jugement.

Les personnes qui souhaiteraient apporter leurs témoignages, doivent prendre contact avec nous. Et je leur communiquerai le n° de téléphone de la journaliste à contacter.

Les enregistrements auront lieu soit aujourd'hui ou demain. France 2 prendra les frais en charge.

 

 

 


Affaire Dutroux 20 après.... - par Vigodi le 27/05/2015 @ 21:30

Il y a un sentiment d'insécurité, certes mais aussi il est présent depuis plus de 20 ans chez tous ces pères qui ont été injustement et à tort accusé par leur ex-compagne d'attouchement sexuel sur leurs enfants.

On ne dénonce pas assez ces dérives qui ont détruits des vies, anéantis des pères de familles et parfois des mères qui aimaient leurs enfants.

Combien de femmes n'ont pas profité de ce climat de suspicion pour détourner à des fins personnelles l'affaire Dutroux? Elles ont surfé sur la vague de l'émotion populaire, le principe de précaution légitimant à postériori leurs allégations. Elles en ressortent impunies. Mais les pères restent sur le carreau. Leur relation avec leurs enfants détruites, rejeté par une société traumatisée qui ne supporte pas qu’il puisse y avoir l’ombre d’une suspicion d’allégation d’abus sexuel sur un enfant, parmi les siens. Et qui de facto, par cette attitude, crée de nouvelles victimes.

Qui parlent de ces victimes « collatérales », qui se soucient d’eux ? Oui Marc Dutroux est un criminel. Mais beaucoup de pères innocents ont payé un lourd tribu à la vague d’émotion qu’il a suscité. Il est devenu très facile d’accuser quelqu’un d’abus sexuel pour jeter l’opprobre sur lui et ainsi gagner la sensibilité de la cours pour une affaire de séparation purement privée.

Quand les média donneront ils la voix à ces personnes ? Quand les fausses allégations feront-elles l’objet d’un suivi par la justice qui se doit de protéger des innocents ?


Causette-Un-enfant-dans-le-dos.jpgUn enfant dans le dos - par Vigodi le 11/01/2015 @ 11:42

Voici un sujet qui se répand... Nos droits sont bafoués par ces femmes féministes... Ces hommes deviennent pères sans le vouloir. Cela s'apparente à de l'abus de confiance et devrait être condamnable de ce chef!!!

Émission à suivre: http://www.causette.fr/actu-causette/lire-article/article-1046/pa-re-malgra-soi.html

Et la deuxième partie sur les femmes violentes dans le couple

 

 

 


Charlie-hebdo.jpgAttentat - Charlie Hebdo - par Vigodi le 08/01/2015 @ 12:37

 

S.O.S. PAPA Belgique asbl, http://sospapa.info, association qui milite en faveur de l'égalité parentale et qui représente des pères et mères qui, lors des séparations/divorces, sont victimes d'un violent rejet de la part de leur(s) enfant(s), tient à exprimer son soutien aux familles des victimes du lâche attentat de ce mercredi 7 janvier dans les locaux de l’hebdomadaire « Charlie Hebdo ».

S.O.S. Papa Belgique asbl prône pour une société multiculturelle, ouverte et tolérante et s’oppose fermement à tout acte de violence commis pour imposer ses idées ou pour réduire d’autres au silence.

Refuser le droit à l’expression, c’est admettre l’intolérance. C’est admettre qu’il y ait des aliénants et des personnes aliénés. Nous disons « NON » au nom de tous les pères, les mères et les enfants qui savent ce qu’est subir la loi d’un aliénant.


DébutPrécédent [ 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ] 1 page suivanteSuivantFin

Archives des nouvelles
+ Année 2018
+ Année 2017
+ Année 2016
+ Année 2015
+ Année 2014
+ Année 2013
+ Année 2012
+ Année 2011
+ Année 2010
+ Année 2009
+ Année 2008
Présentation

Fermer Cas concret

Fermer Documents - Loi

Fermer Nos interpellations

Lettre d'information
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
S'abonner
Se désabonner
Captcha
Recopier le code :
Nos actions archives

Fermer Nos actions 2010

Fermer Nos actions 2009

Médias

Fermer 2013

Fermer 2014

Nouvelles des Amis
Visites

 500325 visiteurs

 19 visiteurs en ligne

Webmaster - Infos
GuppyMania.net  

Haut